Bah en fait c´est un peu comme aujourd´hui pour les français!
yan335
Niveau 10
03 septembre 2007 à 04:39:24
bon c´est maintenant qu´il y a du monde salut
dodomebo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 04:41:11
Salut Yan ça fait longtemp! :noel;
dodomebo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 04:43:57
Je crois que t´ai plus la!
yan335
Niveau 10
03 septembre 2007 à 04:44:04
je sais il y a eu un problème de ralenticement d´internet 30 min avant qu´une page s´ouvre XD
dodomebo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 04:45:58
Finalement t´a eu MSCF ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm