Et tu te leves plus tot pour ratrapper les posts que tu fera pas pendant la journée.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 03:52:48
Mais n´importe quoi
Je travaille à Peugeot, et on démarre à 5h25 là-bas.
Pap-Mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 03:53:28
Peugeot ? Sa ressemble a un nom de pokémon.
C´est quoi exactement ?
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 03:54:25
Un nom de Pokémon
C´est là ou son fait les voitures Peugeot.
Pap-Mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 03:55:48
Tu fais des voitures
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm