Iverson ~> Ça m´arrive parfois, la page ne s´affiche même pas.
By_Stel
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:11:44
Go looks les stats alors.
zako404
Niveau 18
03 septembre 2007 à 09:13:29
Pourqui était-tu parti ?
zako404
Niveau 18
03 septembre 2007 à 09:13:59
Pourquoi.
Iverson02
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:14:36
By_stel profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 09:11:44 avertir modérateur * Go looks les stats alors.
La flemme totale. ^^
By_Stel
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:15:00
Ok.
zako404
Niveau 18
03 septembre 2007 à 09:15:23
Coco ~> Comme moi.
Iverson02
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:15:46
Sinon, vous reprenez quand les cours ?
zako404
Niveau 18
03 septembre 2007 à 09:16:44
Coco ~> Demain aprém´.
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:16:46
Bonjour.
Iverson02
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:17:14
zako404 profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 09:16:44 avertir modérateur * Coco ~> Demain aprém´.
Moi demain matin alors.
Salut Bebe, la forme ?
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:18:25
Saaaaluuuuuuuuuuuuuuuut.
Moi je sais pas si je rentre demain matin ou demain après-midi.
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:18:29
Moi je reprends les cours apres-demain-ain. Oui ça va et toi? ( Ils sont enfin mis mon avatar )
zako404
Niveau 18
03 septembre 2007 à 09:18:38
Salut bebe.
Coco ~> Ah ouais, pas de bol.
zako404
Niveau 18
03 septembre 2007 à 09:19:22
Et salut sayark.
By_Stel
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:19:34
Demain mais les cours commencent Mercredi.
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:20:00
+1 Stel.
Iverson02
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:20:05
Salut Sayark, lool !
Zako, eh non.
Stel´, pareil.
Iverson02
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:20:28
Enfin j´ai cours juste le mercredi matin, pas l´aprem´. ^^
zako404
Niveau 18
03 septembre 2007 à 09:20:31
Stel ~> Ouais, c´est ça en vrai.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm