Salut ~> Faire une bonne gastrite et une gastro ça aide pour sécher.
Sinon je disais à ma mère je veux pas aller en cours et je sortais ppr.^^ __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 17:22:23
araa euh ouais ...
firstbenji bein moi je fais pas
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 17:22:40
¥oshi ~> PEMT. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2007 à 17:23:19
Salut ~> T´as pas honte? Non en début d´année on a 6 coupons d´absence, on en donne 1 et paf, on a 1 jour de congé.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 17:23:32
Re.
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 17:23:39
RBR > Voilà, toi tu as des parents laxistes, mais bon, je doute que tu avais une bonne moyenne en cours. xD
Clem > WW ?
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 17:23:51
Red Bull ah ouais tient, ça faisait longtemps
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2007 à 17:24:12
Re gogs. Ah, WW, excellent jeu.
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 17:24:46
je vais prendre mon gouter
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 17:25:04
Zelda ?
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2007 à 17:25:14
Ok, bye yoshi.
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:25:38
WW = Wind Waker.
Bon ap´.
J´y vais aussi.
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 17:25:54
Bye Léo et Clem´. ^^
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2007 à 17:25:58
Gogs ~> Bien sur, Zelda Wind Waker, inculte.
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 17:26:19
J´ai pas fait de life aujourd´hui c´est bien la première fois
Ah non une fois je me suis lever à 15h après PS2 puis j´ai manger à 17h aprè ordi j´usqu´a 20h après manger puis après télé et après (a 1h du mat) DODO
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2007 à 17:26:26
Ah ok, bye salut.
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 17:26:27
Bon, moi je vais jouer à Counter Strike.
firstbenji
Niveau 10
31 août 2007 à 17:27:01
bye a tous ceux qui s´en vont
___________________________________
http://nintendofever.all-forum.net/index.htm
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 17:27:07
Galactico profil
Posté le 31 août 2007 à 17:23:39 avertir modérateur
RBR > Voilà, toi tu as des parents laxistes, mais bon, je doute que tu avais une bonne moyenne en cours. xD
~> C´est ma mère qui me demandait. Moi je répondais ce que je voulais. Sinon pour les examens je faisais pas le con je m´appliquais et j´avais des notes qui cartonnait. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 17:27:08
Counter strikr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm