C´est dommage qu´il y a pas le smiley auquel je pense. :bave;
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:21:09
*
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 18:21:17
Yoshi28 profil
Posté le 31 août 2007 à 18:19:44 avertir modérateur
Sayark ouais, je te laisse décrire le reste
C´est indéscriptible. En un mot : grandiose!
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 18:21:42
Bon ...
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 18:21:47
Keewii, pseudo de noob ça.
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:22:08
K-Skun Moui?
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 18:22:36
falcouille décrit le
Sayark ouais grandiose, c´est bien le mot
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:22:41
Yark Stoi le noob.
Serieux-fou
Niveau 4
31 août 2007 à 18:22:58
Sayark profil
* Posté le 31 août 2007 à 18:21:47 avertir modérateur * Keewii, pseudo de noob ça.
OUai je sait mais sait le seul truc que j´avais sous la tete parceque pendant que je faisait mon pseudo je bouffais un gateau au kiwi ...
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 18:23:00
Blue Taggle, je parlais pas à toi que je sache.
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:23:04
Yoshi Pareil que Yark, indescriptible.
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 18:23:12
blue je suis en colère !
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 18:23:25
Reuh !
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 18:23:30
Serieux Un gâteau au kiwi? Jamais gouté.
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:23:42
Yark Mais moi je te parle à toi quand même. K-SKun o: ok
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 18:23:47
re coco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm