Housni On sent qu´il connait bien le site. Quel pervers j´te jure. :p
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 18:05:32
RBS Je vais aller voir ça.
La for:e et toi Xyp?
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 18:05:49
Wow.
La forme *
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 18:06:02
Sayark profil
* Posté le 31 août 2007 à 18:04:25 avertir modérateur * Yosh Xyp. ^^
j´ai fait quoi ?
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 18:06:03
Je vais bien aussi :x
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 18:06:08
Sayark ~> Meetic, aol rencontres. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 18:06:25
¥oshi ~> re. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 18:06:25
Yoshi rien rien
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 18:07:04
D´oh !
Les Simpsons. A tal. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 18:07:24
Vous parlez de quoi?! !
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 18:07:33
Je reuh dans 5min.
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 18:07:41
Mais c´est peuplé maintenant
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 18:07:48
Yoshi Apprends à lire.
Ciao RBS.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm