Je suis toujours présent. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 17:45:12
Le volant à l´air pourri mais je sait t´USEF
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 17:45:52
Tu nous sauve la vie RBR on s´emmerde ici
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 17:45:59
RBS.
Araa Exact oui.
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 17:47:50
Araa ~> Bah moi je prépare un topic concernant le Micromania Games Show 2007 alors tu vois. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
~> Sur Forza 2. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 17:52:23
RBS Wokay, Osef quoi.
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 17:53:08
En fait la vidéo est en plastoc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm