* Posté le 31 août 2007 à 18:17:12 avertir modérateur
* # Serieux-fou profil
# Posté le 31 août 2007 à 18:15:30 avertir modérateur
# Bon vous voulez tous savoir sur moi ... Je m´appelle dimitri j´habite en cote d´or vers dijon j´ai 16 ans j´ai redoubler ma 3eme et la je rentre en bep electrotechnik au lycée hypolite fontaine dijon .
On s´en tape!
On veut connaître ton pseudo principal.
Je n´est que un pseudo sur ce forum sinon j´ai un pseudo sur le forum de animal crossing ww mais il a été hacker (quoi je me suis hacker comme un debutant) ... Voila .
