* Posté le 31 août 2007 à 18:23:30 avertir modérateur * Serieux Un gâteau au kiwi? Jamais gouté.
Viens chez moi je t´en ferais un ...
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 18:24:17
blue---falcon profil
Posté le 31 août 2007 à 18:23:42 avertir modérateur
Yark Mais moi je te parle à toi quand même.
Ouais mais sauf que osef quoi.
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 18:24:17
J´ai trop mal au pouce à force du snake Qui aurait des conseilles
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:24:29
K-SKun profil
Posté le 31 août 2007 à 18:24:03 avertir modérateur
Il faudrait un smiley :o :x
+234353453453
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 18:24:30
Citer Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 31 août 2007 à 18:23:51 avertir modérateur * Re Coco, bien douché?
Oui. ^^
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 18:25:02
Serieux Donne moi tes coordonnées.
Araa L´amputation sera ton ami.
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:25:04
araa Continue de snaker comme un bourrin, après t´auras une peau dure sur le pouce qui te laissera insensible à tout toucher de pad.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 18:25:51
Par dépit me revoilà, je me faisait chier.
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:25:52
Sayark profil
Posté le 31 août 2007 à 18:25:02 avertir modérateur
Serieux Donne moi tes coordonnées.
Ah ok le pédophile
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:26:09
gogsounet chéri!
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 18:26:12
Il est là salut?!
Serieux-fou
Niveau 4
31 août 2007 à 18:26:16
Sayark profil
* Posté le 31 août 2007 à 18:25:02 avertir modérateur * Serieux Donne moi tes coordonnées.
20 c rue marie de bourgogne chevigny saint sauveur 21800
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 18:26:22
Bon bah je vais m´acheter DD pour mon aniv
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 18:26:29
Gogs Ok, mais là c´est toi qui nous fait chier.
Blue Meuh non, je veux juste gouter son gâteau.
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:26:52
FAKE! araa Ah ok tu t´achètes tes propres cadeaux.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 18:27:00
Je ne suis plus le bienvenu ici.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 18:27:02
Non il n´est pas là Xyp.
Ok Serieux, j´arrive dans quelques heures. ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm