Pourquoi faut toujours taper un code de confirmation de @^ç_è_çà)ù%*^$*ùm*^* ?
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:13:43
KikoooooOOOooOOoOoo ça farte?
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 18:13:56
falcouille
Sayark comme toujours n´est-ce pas ?
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 18:14:11
Serieux attends 2 ans
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 18:14:22
blue tranquille et toi? :diable
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:14:33
araa 1´38"048 à l´instant sur Horloge tic-tac. Yoshi
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 18:14:33
La forme et toi Blue?
Yoshi Wais, tu m´impresionnes de plus en plus.
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 18:14:55
*
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:14:56
Yark Super, comme d´hab.
PS: PEMT
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 18:15:20
1 seconde ^^
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:15:23
K-SKun Comme j´ai dit à Yark, super.
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 18:15:24
T´a la quelle DS
Serieux-fou
Niveau 4
31 août 2007 à 18:15:30
Bon vous voulez tous savoir sur moi ... Je m´appelle dimitri j´habite en cote d´or vers dijon j´ai 16 ans j´ai redoubler ma 3eme et la je rentre en bep electrotechnik au lycée hypolite fontaine dijon .
Voila
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 18:15:47
Serieux oki
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:16:01
araa La lite après avoir cassé ma vieille grise.
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 18:16:02
blue mario
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 18:16:02
blue---falcon Posté le 31 août 2007 à 18:14:33 araa 1´38"048 à l´instant sur Horloge tic-tac.
T´a la quelle DS la lite ou la normal
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 18:16:36
Bravo à toi
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 18:16:41
Ah ok merci et désolé
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 18:16:45
K-Skun ptdr t´es en forme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm