~> J´ai bien aimé le prisonnier d´askaban. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 17:03:09
Galactico profil
* Posté le 29 août 2007 à 17:02:34 avertir modérateur * Je préfère le livre 7, surtout la fin et la bataille finale
Taggle s´il te plait, on m´a deja dit des trucs, et je veux garder la surprise
Blue---Falcon
Niveau 16
29 août 2007 à 17:03:13
70 000?
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:03:13
70 000 messages ...
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:03:23
Même seconde
Galactico
Niveau 10
29 août 2007 à 17:03:29
Yoshi > Ok, mais l´amabilité ça existe.
Blue---Falcon
Niveau 16
29 août 2007 à 17:03:35
Lawl le PEMT
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 17:03:53
Oh OH pas de spoil sur le 7 merci.
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:03:56
Yoshi28 profil
* Posté le 29 août 2007 à 17:02:35 avertir modérateur * gogs il est nul ce film, et le 4 st encore pire vive les deux premiers
j´ai pas aimé le 5, mais le 4 est mieux
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 17:04:05
Red Bull mouarf, moi pas du tout (mieux que le 4 et 5 bien sur ) mais bof bof les livres sont bien mieux
Galactico
Niveau 10
29 août 2007 à 17:04:10
Gogs > Je dirais rien, mais c´est quand même le meilleur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm