Posté le 29 août 2007 à 17:03:53 avertir modérateur
Oh OH pas de spoil sur le 7 merci.
Dans le 7 Hermione se marie avec gogs.
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:04:26
Le 6 au ciné sera bien
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 17:04:40
Galac
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 17:04:40
COOL !
Je vais relire le 6.
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 17:04:51
chaud j´ai raté le 70K.
Quentin ~> Faut déjà voir le 5. :noerl: __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Galactico
Niveau 10
29 août 2007 à 17:04:59
Xyp > Non, le film ne devra pas dépasser un laps de temps, donc ils vont couper plein de trucs. :s
titoubox
Niveau 10
29 août 2007 à 17:05:17
Je vais a mon entrainement de hand A plus
Blue---Falcon
Niveau 16
29 août 2007 à 17:05:30
Bon hand!
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 17:05:32
269 messages à faire. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Galactico
Niveau 10
29 août 2007 à 17:05:32
Yoshi > C´est pas en me disant "Taggle" que ça va me faire taire, c´est pour ça que je disais que l´amabilité ça existe. ^^
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 17:05:35
Ben au ciné déjà le 5 n´avait pas le même réalisateur que les autre, il est bien réussi, par contre j´avais lu un truc comme quoi les acteurs allaient changés car ils étaient trop vieux...j´espère pas ça serait moche.
Galac ~> PEMT. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 17:06:12
bye titou
le 5 est ultra court je trouve comparé au livre, certe, il fallait pas le faire trop long, mais quand on compare le le 5eme livre, au 1er, et qu´on compare la durée des deux films... huuuuuuuum
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:06:20
Galactico bah y a pas de temps maximal pour un film Ils mettront tout ce qu´ils veulent danx le film ils couperont juste les pages ou il se passe rien
Blue---Falcon
Niveau 16
29 août 2007 à 17:06:23
Red_Bull_Racing profil
Posté le 29 août 2007 à 17:05:32 avertir modérateur
269 messages à faire.
Boost?
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 17:07:04
Mais moi j´ai bien aimé.
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:07:05
gogs7 profil
* Posté le 29 août 2007 à 17:05:35 avertir modérateur * Ben au ciné déjà le 5 n´avait pas le même réalisateur que les autre, il est bien réussi, par contre j´avais lu un truc comme quoi les acteurs allaient changés car ils étaient trop vieux...j´espère pas ça serait moche.
Ca serait bizzarre de changer les acteurs des 3 persos principaux
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 17:07:05
gogs ils ne changeront pas d´acteur ya un contrat
Galac ah ok ba je voulais pas que ça soit agressif, c´était un "Taggle" gentil
Blue---Falcon
Niveau 16
29 août 2007 à 17:07:12
Je me rappelle plus de son nom, mais y´avait un film sur Napoléon (en noir et blanc lawl ) qui durait plus de 9 heures XD
Galactico
Niveau 10
29 août 2007 à 17:07:17
Bye Titou.
RBS > Ouais, sale copieur. ^^
Dans le film 5, il passe les matchs de Quidditch avec "Weasley est notre roi", le moment où on voit qu´il est préfet, la discussion dans le train... et c´est dommage. :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm