https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-83126-1-0-0-0-0.htm | Citation de : blue---falcon | Date du message : 29 août 2007 à 17:06:23 | Contenu du message : | "# Red_Bull_Racing profil | # Posté le 29 août 2007 à 17:05:32 avertir modérateur | # 269 messages à faire. | | Boost? "
~> Nan tout en postant naturellement. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:07:30
Après y aura toujours des décus et des contents
Galactico
Niveau 10
29 août 2007 à 17:07:47
Yoshi > "Taggle", ça ne veut jamais dire quelque chose de gentil.
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 17:07:52
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-83131-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Galactico | Date du message : 29 août 2007 à 17:07:17 | Contenu du message : | "Bye Titou. | | RBS > Ouais, sale copieur. ^^ | | Dans le film 5, il passe les matchs de Quidditch avec "Weasley est notre roi", le moment où on voit qu´il est préfet, la discussion dans le train... et c´est dommage. :s"
~> T´as le bouquin aussi. C´est pour ça que tu le sais. Je regarde jsute en dvd ça me suffit amplement. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Blue---Falcon
Niveau 16
29 août 2007 à 17:07:52
Red Tout dépend ce que t´entends par "naturellement"
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:08:10
Il sort quand le 7 ?
Blue---Falcon
Niveau 16
29 août 2007 à 17:08:14
Ah ok le PEMT
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 17:08:26
Cool, mais genre dans le 7 en film ils vont faire hyper vieux...
Emma...
Galactico
Niveau 10
29 août 2007 à 17:08:31
Xyp > Fin octobre 2007, mais si tu veux j´ai la traduction complète sur Word.
Blue---Falcon
Niveau 16
29 août 2007 à 17:08:35
K-SKun Après le 6!
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:09:00
Galactico traduction de qui?
Galactico
Niveau 10
29 août 2007 à 17:09:03
Gogs > Déjà que dans le 6, les acteurs auront environ 18 ans, voir 19 ans.
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:09:28
Ils font un film tous les ans ?
ou ils prennent du retard?
Galactico
Niveau 10
29 août 2007 à 17:09:33
Xyp > J´sais pas, c´est un pote qui avait trouvé un lien de téléchargement sur internet et qui m´a ensuite passé le dossier Word. ^^
Blue---Falcon
Niveau 16
29 août 2007 à 17:09:54
Galactico Moi je l´ai sur PDF, mais j´ai jamais lu aucun bouquin de HP alors je sais pas ce que je fais avec ce fichier.
~> Tous les ans et demi je dirais. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm