Gogs > Tu verras, le 7 est génial, tu vas pas voir le temps passer. 
Sinon, l´auteur a dit qu´elle ferait ensuite une sorte de bouquin à part où elle racontera ce que sont devenus les héros, même si je le sais.
Sinon, si vous voulez le résumé et ce que devienne les héros après, taper "Harry Potter et les Reliques de la Mort" (le titre du 7) sur Wikipédia et vous aurez tout.
:spoiler