CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 17:10:33

Red Bull :d) euh, franchement non, les bouquins sont bien plus interessant, prennant et tout :ok:
le film est un résumé en fait :sarcastic:
dans le 5, ya rien sur quidich (j´sais plus comment on écrit), alors que dans le livre, ya trop plein de truc dedans car Ron integre l´quipe etc...
ils manquent trop de chose dans les livres :ok:

Galac :d) avec moi si :oui:
tout est gentil :oui:

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:10:45

Ben j´espère qu´ils vont pas trop changer les acteurs quand même :p)

A part Voldemort, il est moche :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
29 août 2007 à 17:11:03

Xyp > Je sais pas, il a trouvé ça sur internet et m´a ensuite envoyé le dossier par msn, c´est tout.

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:11:14

et tu l´as lu galac?

Galactico
Galactico
Niveau 10
29 août 2007 à 17:11:35

Xyp > Ouais, il est tellement bien que je l´ai dévoré. :bave:

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 17:11:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-83154-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 29 août 2007 à 17:10:33
| Contenu du message :
| "Red Bull :d) euh, franchement non, les bouquins sont bien plus interessant, prennant et tout :ok:
| le film est un résumé en fait :sarcastic:
| dans le 5, ya rien sur quidich (j´sais plus comment on écrit), alors que dans le livre, ya trop plein de truc dedans car Ron integre l´quipe etc...
| ils manquent trop de chose dans les livres :ok:
|
| Galac :d) avec moi si :oui:
| tout est gentil :oui: "

Putain j´avais zappé ça. :ouch:
A ouai comme je me souvenais plus du livre il m´a parut bien mieux, cool. :content:

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:12:01

Combien de pages word ? :doute:

Galactico
Galactico
Niveau 10
29 août 2007 à 17:12:15

Xyp > Environ 400. :o))

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 17:12:27

¥oshi ~> Ca me prendrait la tête de lire les bouquins d´HP qui font plus de 300 pages. :fou:

quentin ~> J´espère aussi. :(
A part la française dans le 4 je vois pas franchement. :(
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 17:12:28

Je relis le 6 et je vais bouffer le 7 en deux jours, et ensuite triste y aura pu rien. :snif:

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:12:48

Galactico :d) alors c´est pas le livre entier :hum: :doute: :(

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 17:12:55

RBS -> Quand t´aime 300 pages c´est pas assez. :snif:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 17:13:13

Gogs ~> C´est lourd aussi. :fou: :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 17:13:23

gogs :d) ah ok lol :rire:
je crois que j´ai fait une erreure de relire le livre un peu avant le film :sarcastic:
et la scene ou Dumbledor fuit de son bureau est carrément differente du livre aussi ::oui:

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:13:23
  • gogs7 profil

* Posté le 29 août 2007 à 17:12:28 avertir modérateur
* Je relis le 6 et je vais bouffer le 7 en deux jours, et ensuite triste y aura pu rien. :snif:

:d) j´ai la flemme de relire le 6 :fou: mais j´ai oublié l´histoire :( à part la fin avec la mort du vieux :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:13:39

300 pages? :doute:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 17:14:13

Red :d) t´inquiete, c´est tellement prennant que à la fin du 5, tu te dis "ah merde, deja lu les 900 pages :( " :ok:

Galactico
Galactico
Niveau 10
29 août 2007 à 17:14:14

Gogs > Tu verras, le 7 est génial, tu vas pas voir le temps passer. :ok:
Sinon, l´auteur a dit qu´elle ferait ensuite une sorte de bouquin à part où elle racontera ce que sont devenus les héros, même si je le sais.

:spoiler:

Sinon, si vous voulez le résumé et ce que devienne les héros après, taper "Harry Potter et les Reliques de la Mort" (le titre du 7) sur Wikipédia et vous aurez tout.

:spoiler

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 17:14:20

Déjà que 150 pages ça me prend la tête alors 300 c´est l´overdose assuré. :rire2: :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:14:44

Bon stop la :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment