Damien est ici?
Dommage, je peux pas rester.
(tout le monde doit se dire que je suis vraiment fou
)
____________________________________________
Anciennement Nyarno.
Directeur d´Infaux-Lutte.
http://legendofwwe.big-forum.net/ Forum tout nouveau, n´hésitez à émettre des critiques 