j´ai 59 contacts msn sans groupes et j´oublie de qui il s´agit avec le temps
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 17:21:54
Red Bull euh une page par 5 minutes tu peux le faire non ?
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:22:06
lourd ? j´espère pas :x
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 17:22:08
Quentin ~> Comme moi. J´ai oublié le prénom de la moitié de mes contacts. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
~> Seulement. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:23:13
Tu dois avoir une connexion énorme, moi sur msn je rame trop oO
Galactico
Niveau 10
29 août 2007 à 17:23:17
Le fichier fait 1.5 Mo, ça met deux, trois minutes à transférer. ^^
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 17:23:26
des blagues Red Bull, des blagues
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:23:37
J´ai le fichier ! déjà !
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:24:00
Je vais aller voir !
Galactico
Niveau 10
29 août 2007 à 17:24:26
Xyp > J´ai 2 mega en ADSL. ^^
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 17:24:43
Je rame avec mon 1024 alors vous avec vos 2 méga voir 8 je suis petit à coté de vous.
Je file. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:25:17
Galactico bah c´est pas énorme ! :x
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:25:40
Je sais pas ce que j´ai, mais msn doit me ralentir ...
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 17:25:44
J´ai que 1024 voir des fois 512 alors vous plaignez pas. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Galactico
Niveau 10
29 août 2007 à 17:25:52
Xyp > Enfin, je crois que j´ai ça, faudrait que je demande.
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:26:13
Ben y a des sites pour voir ta réelle vitesse de connexion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm