c´était le traduction, en majuscules complètes de CTBDSC.
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 10:23:27
Moi le plus vieux c´est Boo-Laid.
boo-laid
Niveau 5
29 août 2007 à 10:23:51
Pas mal hein.
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 10:24:22
Koopa ~> C´est même pas à cause de ça.
Hanno ~> Ca veut dire quoi ?
frero-koopa
Niveau 3
29 août 2007 à 10:24:44
Celui là aussi est assez vieux je crois.
frero-koopa
Niveau 3
29 août 2007 à 10:25:05
Mario A cause de quoi ?
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 10:25:19
Moi j´ai aussi Pikmin, Mr_Blizzard, Chomp, eu le mien dans tous les sens ( sgog, osgg) et []rigins et le reste sais plus.
titoubox
Niveau 10
29 août 2007 à 10:25:42
Salut
Ca va? :p
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 10:25:47
mario, un peu de bon sens : CTB ? pas compliqué ça
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 10:26:43
Insulte je crois.
Chaud Hanno.
Salut Titou.
frero-koopa
Niveau 3
29 août 2007 à 10:26:55
Je re.
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 10:27:41
Salut titou. ^^
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 10:28:34
bon, j´m´en va faire un peu de EBA.
second_fantasy
Niveau 10
29 août 2007 à 10:29:27
Salut.
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 10:29:58
Bye Hanno.
Salut Salut.
frero-koopa
Niveau 3
29 août 2007 à 10:30:27
J´en ait un paquet de pseudos pourris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm