Il y avait un message de Gokta tout en haut de page, il n´y est plus.
Gokta
Niveau 10
29 août 2007 à 10:56:29
Salut Legend, bien?
Ultimkoopa
Niveau 5
29 août 2007 à 10:56:32
Les vieux forumeurs dans cette CDV.
Gokta
Niveau 10
29 août 2007 à 10:57:45
Mario >Il n´est pas plutôt sur la page précédente ? T´es parano
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 10:58:02
Salut. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 10:58:05
Arf moi je peux pas aller dans les CDV.
Ultimkoopa
Niveau 5
29 août 2007 à 10:58:06
Mario Je l´ai effacé avec mon compte modo.
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 10:58:45
Re RBS.
Ultimkoopa
Niveau 5
29 août 2007 à 10:59:08
Salut RBS qui m´as fait perdre au master.
Gokta
Niveau 10
29 août 2007 à 10:59:12
Yop RBR
Yoshi-Miam
Niveau 6
29 août 2007 à 10:59:18
salut les gars!
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 10:59:38
Re miam.
[SamusGoD]
Niveau 8
29 août 2007 à 10:59:43
Bon je fait le 1000 là.
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 10:59:47
Non Gokta, il était en haut. Un message a été éffacé et les messages on reculé d´un.
Salut RBS.
Gokta
Niveau 10
29 août 2007 à 11:00:07
Koopa > Tu ne vas jamais t´en remettre
Salut Yoshi-Man
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 11:00:08
Koopa ~> .
Gokta ~> Plait. [ yoplait. ]
Gogs ~> re ? Je suis pas venu. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
second_fantasy
Niveau 10
29 août 2007 à 11:00:17
Je vais voir qui a le 50k maintenant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm