Je peux pas arrêter ! Je sais pas pourquoi, mais j´aime mieux celle-là que l´original. ^^
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2007 à 03:17:57
Chaud, c´est vraiment mort.
Pap-Mario
Niveau 10
29 août 2007 à 04:40:40
Bon je vais me coucher :dodo:
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 09:40:00
Salut.
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 09:44:44
´lut.
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 09:47:17
T´as vu j´ai perdu au master.
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 09:47:45
C´est de ta faute fallait voter pour moi.
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 09:48:09
Je sais pas j´ai pas vooter, j´étais pas là.
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 09:49:21
Je sais c´est bien ce que je te reproche.
Ca va ?
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 09:50:42
Fatigué et toi ?
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 09:50:46
Prochain gagnant du master Mario.
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 09:51:11
Ben moi ça va a part que je suis fatigué.
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 09:51:31
Et que je suis au boulot.
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 09:53:34
Combien de temps ton boulot encore ?
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 09:54:50
Jusqu´a vendredi.
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 09:55:30
Après tu vas faire quoi ?
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 09:55:47
Apres au mois de septembre je vais être tout seul ça va être nul.
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 09:56:19
Ben apres mois de septembre je passe le code puis je rentre à la FAC le premier octobre.
Et toi ?
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 09:57:04
Chomage ?
Moi je continu Peugeot pour 2 mois et même jusqu´à la fin de l´année.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm