CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 août 2007 à 11:04:50

RBS :d) Aucun des mes avatars n´ont été accepté :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 11:05:05
  1. Citer Ignorer red_bull_racing Red_Bull_Racing profil
  2. Posté le 29 août 2007 à 11:04:06 avertir modérateur
  3. Samus ~> Celui-là. :ok:

http://konachan.com/post/view/17627?search=ecchi

:bave: recommence. :bave:

[SamusGoD]
[SamusGoD]
Niveau 8
29 août 2007 à 11:05:28

[mario128] Posté le 29 août 2007 à 11:04:34
On s´en masturbe de ton rêve. :noel:

:d) Pas moi ? ôÔ. :ouch:

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 11:05:57

Mario hier y en avait plein. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 11:06:02

Je me fiche de ton avis. :noel:

[SamusGoD]
[SamusGoD]
Niveau 8
29 août 2007 à 11:06:03

Tous mes avatars ont toujours été accepté. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 11:06:30
  • Citer Ignorer gogs7 gogs7 profil

* Posté le 29 août 2007 à 11:05:57 avertir modérateur
* Mario hier y en avait plein. :noel:

J´ai le site en favoris. :bave:

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 août 2007 à 11:06:39

Moi aussi toujours accepté mais là j´ai décidé de changer de style :o))

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
29 août 2007 à 11:06:39

Alors, je rentrais en Seconde, et j´étais aux Etats-Unis, mais on parlait tous Français. :(

Et j´étais dans une classe cool !
Mais après, je me suis rendu compte que c´était pas ma classe, alors j´ai été dans une autre, qui était nulle. :(
Et on dormait là-bas pendant 30 jours. :doute:

Et le premier soir, moi j´avais ma Wii, je jouais (On était 30 dans un dortoir. :noel: ), et je me suis rendu compte qu´en fait, y´avait plus aucune lumière d´allumée, y´avait juste ma Wii qui éclairait. :(

Le lendemain y´a eu des attentats, mais je suis quand même resté à l´école. :(

:noel:

Gokta
Gokta
Niveau 10
29 août 2007 à 11:06:44

Bon j´vous laisse, B´zou :p)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 11:06:51
  • Citer Ignorer [samusgod] [SamusGod] profil

* Posté le 29 août 2007 à 11:06:03 avertir modérateur
* Tous mes avatars ont toujours été accepté. :)

Lèche-cul. :noel:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 11:07:08

titou ~> Faut persévérer. :noel: :-)))

Mario ~> Ouais je recommence. :bave:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

[SamusGoD]
[SamusGoD]
Niveau 8
29 août 2007 à 11:07:12

C´est le squatte au bureau ya une ancienne collègue je vais bouffer du gateau. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 11:07:32
  • Citer Ignorer second_fantasy SeconD_FantaSY profil

* Posté le 29 août 2007 à 11:06:39 avertir modérateur
* Alors, je rentrais en Seconde, et j´étais aux Etats-Unis, mais on parlait tous Français. :(

Et j´étais dans une classe cool !
Mais après, je me suis rendu compte que c´était pas ma classe, alors j´ai été dans une autre, qui était nulle. :(
Et on dormait là-bas pendant 30 jours. :doute:

Et le premier soir, moi j´avais ma Wii, je jouais (On était 30 dans un dortoir. :noel: ), et je me suis rendu compte qu´en fait, y´avait plus aucune lumière d´allumée, y´avait juste ma Wii qui éclairait. :(

Le lendemain y´a eu des attentats, mais je suis quand même resté à l´école. :(

:noel:

:d) Ah mais ok le cauchemard de merde. :rire:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 11:07:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-81889-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [SamusGod]
| Date du message : 29 août 2007 à 11:04:48
| Contenu du message :
| "Pas étonnant qu´il ait été refusé. :honte: "

~> Bah quoi lawl ? :ange: :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

[SamusGoD]
[SamusGoD]
Niveau 8
29 août 2007 à 11:07:40

Gokta Posté le 29 août 2007 à 11:03:56
Koopa > Tu ne parles que de ça en même temps... :non:

:d) Taggle. :oui:

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 août 2007 à 11:07:46

Bye Gokta :ok:

RBS :d) je l´ai aient renvoyer :fier: pour la 5ème ou 6ème fois :rire2:

Yoshi-Miam
Yoshi-Miam
Niveau 6
29 août 2007 à 11:07:51

second :d) ce reve :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 11:08:02
  • Ignorer gokta Gokta profil

* Posté le 29 août 2007 à 11:06:44 avertir modérateur
* Bon j´vous laisse, B´zou :p)

Bye. :ok:

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 11:08:10

Lawl, moi j´ai pas arrêté de rêver d´une escargot. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment