- Citer Ignorer second_fantasy SeconD_FantaSY profil
* Posté le 29 août 2007 à 11:06:39 avertir modérateur
* Alors, je rentrais en Seconde, et j´étais aux Etats-Unis, mais on parlait tous Français.
Et j´étais dans une classe cool !
Mais après, je me suis rendu compte que c´était pas ma classe, alors j´ai été dans une autre, qui était nulle. 
Et on dormait là-bas pendant 30 jours.
Et le premier soir, moi j´avais ma Wii, je jouais (On était 30 dans un dortoir.
), et je me suis rendu compte qu´en fait, y´avait plus aucune lumière d´allumée, y´avait juste ma Wii qui éclairait.
Le lendemain y´a eu des attentats, mais je suis quand même resté à l´école.
Ah mais ok le cauchemard de merde. 