-hannormal- Posté le 29 août 2007 à 10:07:06
nan mais c´est quoi tous ces jeunots qui gagnent déjà leur vie pendant que j´étudie pour que dale.
Nan c´est juste un job d´été à la rentrée je suis à la FAC avec une bourse de 400 € par mois sans rien faire j´avour que c´est pas mal. 