D´après Rukia, tu dois aller faire la Maj´ des masters
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
29 août 2007 à 10:50:33
Reuh.
[Xelha]
Niveau 7
29 août 2007 à 10:51:05
Quoi de neuf ?
Gokta
Niveau 10
29 août 2007 à 10:51:28
Il est super bien ton pseudo Salut ^^
-Koopy-
Niveau 5
29 août 2007 à 10:51:43
Surement pas grand chose.
-Koopy-
Niveau 5
29 août 2007 à 10:52:08
Nan c´est pas salut c´est Koopa.
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 10:52:17
Re.
-Koopy-
Niveau 5
29 août 2007 à 10:52:49
Salut pomme de pain.
Gokta
Niveau 10
29 août 2007 à 10:52:54
J´te disais "salut, bonjour... "
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 10:53:48
Re.
-Koopy-
Niveau 5
29 août 2007 à 10:54:35
Wow c´est actif au boulot.
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 10:54:45
Pourquoi tu dis re alors que tu étais déjà là ?
-Koopy-
Niveau 5
29 août 2007 à 10:54:50
Re mariolle.
Gokta
Niveau 10
29 août 2007 à 10:54:51
Re
Chaude la conversation ^^
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 10:55:01
Un message de supprimer.
-Koopy-
Niveau 5
29 août 2007 à 10:55:21
Voggle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm