Sapien Mais merde, t´es pourtant pas con, ça fait quand même un bout de temps que tu es là, et si tu avais vraiment voulu couper les ponts et te casser de jv.com, tu l´aurais fait depuis longtemps.
Saber
Niveau 10
29 août 2007 à 00:00:06
j´ai envie de créer un pseudal
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:00:17
Re Boss, l´esprit d´Hugo Boss.
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 00:00:18
hanno ouais j´sais,, surtout pour toi que c´est trop classique ça manque d´originalité mais que proposes-tu comme baroud d´honneur ?
Re Housni & AR1
misteur_housni
Niveau 10
29 août 2007 à 00:00:32
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-81505-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 28 août 2007 à 23:59:38 | Contenu du message : | "# Ignorer misteur_housni Misteur_Housni profil | # Posté le 28 août 2007 à 23:58:22 avertir modérateur | # Bonsoir tous le monde ! | | | > Bonsoir, tu vas bien ? "
Ca va bien, merci. Je me suis rempli le ventre avec un bon sandwish. Que demandé de plus ?
Et toi donc ?
Saber
Niveau 10
29 août 2007 à 00:00:38
ouais la forme merci
et toi ?
mario kikoolol
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:00:46
ouais, j´essaye via l´auto-destruction. C´est ma philosophie
misteur_housni
Niveau 10
29 août 2007 à 00:00:59
Alors Sap´ a retrouver son pseudo ou pas encore ?
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 00:01:17
je ne sais trop. le jour où je quitte le site, ´faut que je trouve quelque chose de mémorable à faire
* Posté le 29 août 2007 à 00:00:32 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]81505-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 28 août 2007 à 23:59:38 | Contenu du message : | "# Ignorer misteur_housni Misteur_Housni profil | # Posté le 28 août 2007 à 23:58:22 avertir modérateur | # Bonsoir tous le monde ! | | | > Bonsoir, tu vas bien ? "
> Ca va bien, merci. Je me suis rempli le ventre avec un bon sandwish. Que demandé de plus ? Et toi donc ?
Ok, moi ça va aussi, merci.
Iverson02
Niveau 10
29 août 2007 à 00:01:47
Ignorer saber Saber profil
Posté le 29 août 2007 à 00:00:38 avertir modérateur
ouais la forme merci
et toi ?
Je vais bien, merci !
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2007 à 00:01:56
Housni ~> Il l´a depuis le début.
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 00:02:20
[-Sapien-] profil
* Posté le 29 août 2007 à 00:00:46 avertir modérateur * ouais, j´essaye via l´auto-destruction. C´est ma philosophie
ah ok, le gars qui va en S qui parle de philo.. ça va vraiment pas là
hanno du genre un topic sur le caca ?
Saber
Niveau 10
29 août 2007 à 00:02:46
moi j´ai déjà prévu un truc pour le jour où je vais me casser, et c´est prévu depuis + de 2 ans
Donc, il nous fesait tourner en bourique quoi, et que sayark est passer pour un con ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:03:02
tu te casses quand ? :noelo:
Iverson02
Niveau 10
29 août 2007 à 00:03:12
Tu vas partir Max ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm