CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 août 2007 à 23:59:48

salut par-ci
salut par-là

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 23:59:49

Reuh Max, la forme ? :coeur: :coeur:

Loulou
Loulou
Niveau 17
29 août 2007 à 00:00:06

Salut Jul ^^
j´suis contre toi au master :bave:

Sapien :d) Mais merde, t´es pourtant pas con, ça fait quand même un bout de temps que tu es là, et si tu avais vraiment voulu couper les ponts et te casser de jv.com, tu l´aurais fait depuis longtemps.

Saber
Saber
Niveau 10
29 août 2007 à 00:00:06

j´ai envie de créer un pseudal :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:00:17

Re Boss, l´esprit d´Hugo Boss. :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 00:00:18

hanno :d) ouais j´sais,, surtout pour toi que c´est trop classique :noel: ça manque d´originalité
mais que proposes-tu comme baroud d´honneur ?

Re Housni & AR1

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
29 août 2007 à 00:00:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-81505-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Iverson02
| Date du message : 28 août 2007 à 23:59:38
| Contenu du message :
| "# Ignorer misteur_housni Misteur_Housni profil
| # Posté le 28 août 2007 à 23:58:22 avertir modérateur
| # Bonsoir tous le monde ! :-p
|
|
| > Bonsoir, tu vas bien ? :ok: "

Ca va bien, merci. Je me suis rempli le ventre avec un bon sandwish. Que demandé de plus ? :o))

Et toi donc ? :p)

Saber
Saber
Niveau 10
29 août 2007 à 00:00:38

ouais la forme merci :cool:

et toi ? :-d

mario :d) kikoolol :noel:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:00:46

ouais, j´essaye via l´auto-destruction.
C´est ma philosophie :)

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
29 août 2007 à 00:00:59

Alors Sap´ a retrouver son pseudo ou pas encore ? :o))

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 00:01:17

je ne sais trop.
le jour où je quitte le site, ´faut que je trouve quelque chose de mémorable à faire :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:01:20

Crée ARaclure1 :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
29 août 2007 à 00:01:28
  • Citer Ignorer misteur_housni Misteur_Housni profil

* Posté le 29 août 2007 à 00:00:32 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]81505-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Iverson02
| Date du message : 28 août 2007 à 23:59:38
| Contenu du message :
| "# Ignorer misteur_housni Misteur_Housni profil
| # Posté le 28 août 2007 à 23:58:22 avertir modérateur
| # Bonsoir tous le monde ! :-p
|
|
| > Bonsoir, tu vas bien ? :ok: "

> Ca va bien, merci. Je me suis rempli le ventre avec un bon sandwish. Que demandé de plus ? :o))
Et toi donc ? :p)

Ok, moi ça va aussi, merci. :)

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
29 août 2007 à 00:01:47
  1. Ignorer saber Saber profil
  2. Posté le 29 août 2007 à 00:00:38 avertir modérateur
  3. ouais la forme merci :cool:

et toi ? :-d

Je vais bien, merci ! :ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2007 à 00:01:56

Housni ~> Il l´a depuis le début.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 00:02:20
  • [-Sapien-] profil

* Posté le 29 août 2007 à 00:00:46 avertir modérateur
* ouais, j´essaye via l´auto-destruction.
C´est ma philosophie :)

:d) ah ok, le gars qui va en S qui parle de philo..
ça va vraiment pas là :-(

hanno :d) du genre un topic sur le caca :noel: ?

Saber
Saber
Niveau 10
29 août 2007 à 00:02:46

moi j´ai déjà prévu un truc pour le jour où je vais me casser, et c´est prévu depuis + de 2 ans :noel:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
29 août 2007 à 00:02:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-81523-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 29 août 2007 à 00:01:56
| Contenu du message :
| "Housni ~> Il l´a depuis le début."

Donc, il nous fesait tourner en bourique quoi, et que sayark est passer pour un con ? :o))

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:03:02

tu te casses quand ? :noelo:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
29 août 2007 à 00:03:12

Tu vas partir Max ? :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment