* Posté le 28 août 2007 à 23:56:30 avertir modérateur
* n´aies pas peur d´aller au bout de ton geste d´auto-destruction, ça change un peu des stupides "je quitte jv.com, je quitte le forum, je quitte tq mère,..."
je le prends mal car j´ai deja eu l´occasion de dire "je quitte le forum" il y a quelques années 