Posté le 29 août 2007 à 00:01:20 avertir modérateur
Crée ARaclure1
nul
Arme_Raclure_One = trop long
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:03:14
*
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:03:26
Moi quand je pars et bien y aura rien.
misteur_housni
Niveau 10
29 août 2007 à 00:03:27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-81525-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 29 août 2007 à 00:02:46 | Contenu du message : | "moi j´ai déjà prévu un truc pour le jour où je vais me casser, et c´est prévu depuis + de 2 ans "
Tu vas jamais te casser.
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:03:36
lol
Saber
Niveau 10
29 août 2007 à 00:03:37
Cow Cow à la fin de la 5ème édition surement
j´en dis pas plus ^^
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 00:03:54
nan, yoshi, j´ai dit mémorable. ´faut que j´arrive à monter un canular énoooorme.
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:03:58
Citer Ignorer saber Saber profil
* Posté le 29 août 2007 à 00:03:13 avertir modérateur * # [mario128] profil # Posté le 29 août 2007 à 00:01:20 avertir modérateur # Crée ARaclure1
nul
Arme_Raclure_One = trop long
Et mince.
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2007 à 00:04:03
"sayark est passer pour un con ? "
~> Ouais. Enfin bon, on sait pas trop ce qui lui arrive là... :/ Il a même supprimé son blog (avec toutes les news de MKW). O.o
Iverson02
Niveau 10
29 août 2007 à 00:04:12
Citer Ignorer [mario128] [mario128] profil
* Posté le 29 août 2007 à 00:03:26 avertir modérateur * Moi quand je pars et bien y aura rien.
+ 1. ^^
Ignorer saber Saber profil
Posté le 29 août 2007 à 00:03:37 avertir modérateur
en même temps c´est débile de parler de se "casser" étant donné que ma passion principale reste le jeu vidéo, donc pour mes sources, internet est mon ami.
Loulou
Niveau 17
29 août 2007 à 00:04:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-81536-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -hannormal- | Date du message : 29 août 2007 à 00:03:54 | Contenu du message : | "nan, yoshi, j´ai dit mémorable. | ´faut que j´arrive à monter un canular énoooorme."
Si t´as besoin d´aide... J´suis là
misteur_housni
Niveau 10
29 août 2007 à 00:04:52
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-81538-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tinytoad | Date du message : 29 août 2007 à 00:04:03 | Contenu du message : | ""sayark est passer pour un con ? " | | ~> Ouais. | Enfin bon, on sait pas trop ce qui lui arrive là... :/ | Il a même supprimé son blog (avec toutes les news de MKW). O.o"
Gné ?
Il a dû fumer quelque chose le mec ...
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:05:21
J´espère que j´y arriverais après le bann
Saber
Niveau 10
29 août 2007 à 00:05:26
Misteur_Housni profil
Posté le 29 août 2007 à 00:04:15 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]81535-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 29 août 2007 à 00:03:37 | Contenu du message : | "Cow Cow à la fin de la 5ème édition surement | | j´en dis pas plus ^^"
5éme édition ?
LameràZell Corp vaincra
Saber
Niveau 10
29 août 2007 à 00:05:37
il s´est passé quelque chose avec Sayark ?
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2007 à 00:05:43
Housni ~> Mdr, peut-être.
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:05:53
Je te banni, insulte moi.
misteur_housni
Niveau 10
29 août 2007 à 00:06:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-81545-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 29 août 2007 à 00:05:26 | Contenu du message : | "# Misteur_Housni profil | # Posté le 29 août 2007 à 00:04:15 avertir modérateur | # | https://www.jeuxvideo.com/[...]81535-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Saber | | Date du message : 29 août 2007 à 00:03:37 | | Contenu du message : | | "Cow Cow à la fin de la 5ème édition surement | | | | j´en dis pas plus ^^" | | > 5éme édition ? | | | | LameràZell Corp vaincra "
Je suis HS je pense ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm