CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Saber
Saber
Niveau 10
29 août 2007 à 00:03:13
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 29 août 2007 à 00:01:20 avertir modérateur
  3. Crée ARaclure1 :noel:

:d) nul :(

Arme_Raclure_One = trop long :(

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:03:14

:noel: *

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:03:26

Moi quand je pars et bien y aura rien. :noel:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
29 août 2007 à 00:03:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-81525-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 29 août 2007 à 00:02:46
| Contenu du message :
| "moi j´ai déjà prévu un truc pour le jour où je vais me casser, et c´est prévu depuis + de 2 ans :noel: "

Tu vas jamais te casser. :noel:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:03:36

lol :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
29 août 2007 à 00:03:37

Cow Cow :d) à la fin de la 5ème édition surement :bave:

j´en dis pas plus ^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 00:03:54

nan, yoshi, j´ai dit mémorable.
´faut que j´arrive à monter un canular énoooorme.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:03:58
  • Citer Ignorer saber Saber profil

* Posté le 29 août 2007 à 00:03:13 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 29 août 2007 à 00:01:20 avertir modérateur
# Crée ARaclure1 :noel:

:d) nul :(

Arme_Raclure_One = trop long :(

Et mince. :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2007 à 00:04:03

"sayark est passer pour un con ? :o)) "

~> Ouais. :noel:
Enfin bon, on sait pas trop ce qui lui arrive là... :/
Il a même supprimé son blog (avec toutes les news de MKW). O.o

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
29 août 2007 à 00:04:12
  • Citer Ignorer [mario128] [mario128] profil

* Posté le 29 août 2007 à 00:03:26 avertir modérateur
* Moi quand je pars et bien y aura rien. :noel:

+ 1. ^^

  1. Ignorer saber Saber profil
  2. Posté le 29 août 2007 à 00:03:37 avertir modérateur
  3. Cow Cow à la fin de la 5ème édition surement :bave:

hein ? bon go msn ! :ok:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
29 août 2007 à 00:04:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-81535-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 29 août 2007 à 00:03:37
| Contenu du message :
| "Cow Cow :d) à la fin de la 5ème édition surement :bave:
|
| j´en dis pas plus ^^"

5éme édition ? :doute:

Saber
Saber
Niveau 10
29 août 2007 à 00:04:35

en même temps c´est débile de parler de se "casser" étant donné que ma passion principale reste le jeu vidéo, donc pour mes sources, internet est mon ami.

Loulou
Loulou
Niveau 17
29 août 2007 à 00:04:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-81536-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -hannormal-
| Date du message : 29 août 2007 à 00:03:54
| Contenu du message :
| "nan, yoshi, j´ai dit mémorable.
| ´faut que j´arrive à monter un canular énoooorme."

:d) Si t´as besoin d´aide... J´suis là :-d

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
29 août 2007 à 00:04:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-81538-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 29 août 2007 à 00:04:03
| Contenu du message :
| ""sayark est passer pour un con ? :o)) "
|
| ~> Ouais. :noel:
| Enfin bon, on sait pas trop ce qui lui arrive là... :/
| Il a même supprimé son blog (avec toutes les news de MKW). O.o"

Gné ? :rire:

Il a dû fumer quelque chose le mec ... :doute: :o))

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:05:21

J´espère que j´y arriverais après le bann :)

Saber
Saber
Niveau 10
29 août 2007 à 00:05:26
  1. Misteur_Housni profil
  2. Posté le 29 août 2007 à 00:04:15 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]81535-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 29 août 2007 à 00:03:37
| Contenu du message :
| "Cow Cow :d) à la fin de la 5ème édition surement :bave:
|
| j´en dis pas plus ^^"

5éme édition ? :doute:

:d) LameràZell Corp vaincra :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
29 août 2007 à 00:05:37

il s´est passé quelque chose avec Sayark ? :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2007 à 00:05:43

Housni ~> Mdr, peut-être. :( :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:05:53

Je te banni, insulte moi. :bave:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
29 août 2007 à 00:06:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-81545-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 29 août 2007 à 00:05:26
| Contenu du message :
| "# Misteur_Housni profil
| # Posté le 29 août 2007 à 00:04:15 avertir modérateur
| #
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]81535-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Saber
| | Date du message : 29 août 2007 à 00:03:37
| | Contenu du message :
| | "Cow Cow :d) à la fin de la 5ème édition surement :bave:
| |
| | j´en dis pas plus ^^"
|
| > 5éme édition ? :doute:
|
|
|
| :d) LameràZell Corp vaincra :ok: "

Je suis HS je pense ... :doute: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment