* Posté le 29 août 2007 à 00:45:13 avertir modérateur * J´y vais, à demain, bonne nuit.
Ok Mario, bonne nuit à toi.
Pap-Mario
Niveau 10
29 août 2007 à 00:55:22
Bide
Loulou
Niveau 17
29 août 2007 à 01:04:19
J´y vais aussi
Votez sur le master
Bonne nuit
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2007 à 01:09:24
Bonne nuit Loulou, à demain.
Pap-Mario
Niveau 10
29 août 2007 à 01:10:42
Bonne nuit Loulou a demain.
Pap-Mario
Niveau 10
29 août 2007 à 01:16:22
Bon jvais jouer a Mario Party 8
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2007 à 01:17:10
À plus Pap, fais de bons WRs.
Camillmans
Niveau 13
29 août 2007 à 01:17:22
Bonne nuit Loulou.
Amis du soir, bonsoir. Amis québecois, euh ... bonsoir aussi, vous allez pas m´faire chier quand même.
Camillmans
Niveau 13
29 août 2007 à 01:18:07
Bye Pap. ^^
Aïe seul à seul avec Tiny, ça sent les bébés. :/
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2007 à 01:22:43
Camounette.
Comment tu vas ?
Saber
Niveau 10
29 août 2007 à 01:42:44
carrément mort
Dark_Bowser11
Niveau 10
29 août 2007 à 01:44:48
re tiny, salut aux autres.
Iverson02
Niveau 10
29 août 2007 à 01:47:08
C´est dead ici.
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2007 à 01:48:01
Ouais.
Dark_Bowser11
Niveau 10
29 août 2007 à 01:48:34
ouai un peu, c´est rare sur ce forum...
dodomebo
Niveau 10
29 août 2007 à 01:48:47
Reh! (>^_^)>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm