Comme moi la semaine dernière, 1K tout les deux jours.
Iverson02
Niveau 10
29 août 2007 à 00:32:00
Logiquement ouais. ^^
Iverson02
Niveau 10
29 août 2007 à 00:32:11
Cool Mario !
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:32:48
Argh ça va pas, je préfère l´original.
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:33:17
Bientôt la rentrée Coco et 10 messages / jours.
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2007 à 00:33:18
Mario ~> Celle-là est mieux.
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 00:33:26
je vais me coucher bonne nuit les tétards
Pap-Mario
Niveau 10
29 août 2007 à 00:33:27
http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html
Pap-Mario
Niveau 10
29 août 2007 à 00:34:09
tétard = T´es tard
Bonne nuit yoshi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm