en plus faut que je trouve le pourquoi du " quand je lance MSN, mes enceintes grésillent "
Saber
Niveau 10
29 août 2007 à 00:06:56
Misteur_Housni profil
Posté le 29 août 2007 à 00:06:08 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]81545-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 29 août 2007 à 00:05:26 | Contenu du message : | "# Misteur_Housni profil | # Posté le 29 août 2007 à 00:04:15 avertir modérateur https://www.jeuxvideo.com/[...]81535-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Saber | | Date du message : 29 août 2007 à 00:03:37 | | Contenu du message : | | "Cow Cow à la fin de la 5ème édition surement | | j´en dis pas plus ^^" | > 5éme édition ? | LameràZell Corp vaincra "
Je suis HS je pense ...
surtout que personne ne peut comprendre
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:07:21
Pourquoi tu en parles alors ? intéressant ?
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 00:07:22
hanno ptdr un canular j´ai trop envie de voir ça du genre, tu fais croire que tu barres, mais en fait non ?
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:07:24
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
misteur_housni
Niveau 10
29 août 2007 à 00:07:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-81553-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 29 août 2007 à 00:06:56 | Contenu du message : | "# Misteur_Housni profil | # Posté le 29 août 2007 à 00:06:08 avertir modérateur | # | https://www.jeuxvideo.com/[...]81545-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Saber | | Date du message : 29 août 2007 à 00:05:26 | | Contenu du message : | | "# Misteur_Housni profil | | # Posté le 29 août 2007 à 00:04:15 avertir modérateur | https://www.jeuxvideo.com/[...]81535-1-0-0-0-0.htm | | | Citation de : Saber | | | Date du message : 29 août 2007 à 00:03:37 | | | Contenu du message : | | | "Cow Cow à la fin de la 5ème édition surement | | | j´en dis pas plus ^^" | | > 5éme édition ? | | LameràZell Corp vaincra " | > Je suis HS je pense ... | | | | surtout que personne ne peut comprendre "
Okey, c´est donc normal ...
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:07:58
Merci
Iverson02
Niveau 10
29 août 2007 à 00:08:12
Nan mais viens sur msn assure !
Pap-Mario
Niveau 10
29 août 2007 à 00:08:24
Re
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:08:29
Ce fut un plaisir.
Loulou
Niveau 17
29 août 2007 à 00:08:38
Life?
Iverson02
Niveau 10
29 août 2007 à 00:08:56
Reuh Pap´ !
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:09:01
Citer Ignorer pap-mario Pap-Mario profil
* Posté le 29 août 2007 à 00:08:24 avertir modérateur * Re
Et mon pseudo ?
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 00:09:16
yoshi : j´ai déjà le truc en tête, c´est bien bien plus puissant que ça
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2007 à 00:09:22
Re Pap.
Saber
Niveau 10
29 août 2007 à 00:09:26
http://fr.youtube.com/watch?v=k8xMPY4sKqU
je suis plié
misteur_housni
Niveau 10
29 août 2007 à 00:09:30
Salut Papi.
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 00:09:53
hanno tu me le dirais sur msn ?
Iverson02
Niveau 10
29 août 2007 à 00:10:17
Maxime viens sur msn !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm