Araa ~> bon app. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Caramel-Dansen
Niveau 5
28 août 2007 à 20:09:05
8 minutes sans messages, qu´est ce que c´est que ce bazar. O.o
-hannormal-
Niveau 10
28 août 2007 à 20:12:31
JackBauer18
Niveau 10
28 août 2007 à 20:13:58
salut mes chtits poulets ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Caramel-Dansen
Niveau 5
28 août 2007 à 20:14:19
Salut Jack! ^^
-hannormal-
Niveau 10
28 août 2007 à 20:14:47
yep les cochonous.
JackBauer18
Niveau 10
28 août 2007 à 20:16:28
Caramel-dansen = Yark ? ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Caramel-Dansen
Niveau 5
28 août 2007 à 20:16:53
Jack Ouaip, bonne réponse.
JackBauer18
Niveau 10
28 août 2007 à 20:18:04
pourquoi ce pseudo ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
hibouratou
Niveau 10
28 août 2007 à 20:18:35
Vous devriez appeler ce forum "Le blabla MPDS" Car c´est le seul topic qui marche...
Caramel-Dansen
Niveau 5
28 août 2007 à 20:18:46
Parce que je kiff Caramel Dansen tout simplement.
J´écoute en boucle la musique.
-hannormal-
Niveau 10
28 août 2007 à 20:19:31
MPDS ?
Caramel-Dansen
Niveau 5
28 août 2007 à 20:19:43
Oh Hibou. ^^ Mouarf, ça viendra peut-être un jour.
Jack Look : http://www.youtube.com/watch?v=0apPZZVCHLA
Caramel-Dansen
Niveau 5
28 août 2007 à 20:20:15
Mdr MPDS, je viens tout juste de faire attention.
hibouratou
Niveau 10
28 août 2007 à 20:20:41
MKW* scuser moi
Caramel-Dansen
Niveau 5
28 août 2007 à 20:21:09
Pas grave, on avait compris. Alors, comment tu vas?
hibouratou
Niveau 10
28 août 2007 à 20:23:00
Bien et toi ? Tes nouveau ?
-hannormal-
Niveau 10
28 août 2007 à 20:23:27
´faut le bannir
Caramel-Dansen
Niveau 5
28 août 2007 à 20:23:40
Je vais très bien, merci. Non non je ne suis pas nouveau. C´est moi, Sayark. ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm