https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-80944-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Caramel-Dansen | Date du message : 28 août 2007 à 20:45:20 | Contenu du message : | "Jack Tu pues duc´ en espionnage. " non loin de la ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
araa
Niveau 10
28 août 2007 à 20:48:07
Jack c´st quoi ce bordel
Caramel-Dansen
Niveau 5
28 août 2007 à 20:48:19
Et ça risque de l´être encore plus, car faut que j´y aille. Bonne soirée.
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 20:49:11
J´ai vu ça Clément.
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 20:49:21
Fake tu n´est pas yark
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 20:49:22
Ignorer caramel-dansen Caramel-Dansen profil
* Posté le 28 août 2007 à 20:48:19 avertir modérateur * Et ça risque de l´être encore plus, car faut que j´y aille. Bonne soirée.
Ok, bye !
araa
Niveau 10
28 août 2007 à 20:50:12
Clèm (la première fois que je t´apelle comme ca ) oui c´est triste
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 20:50:29
C´est triste comment c´est mort aussi.
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 20:50:39
Clem´ le boulet
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 20:50:41
Padabiboumbam!
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 20:50:56
"Puerta, qui allait être papa dans un mois et demi"
:S
Gokta
Niveau 10
28 août 2007 à 20:50:56
Bonsoir pour certain. Reuph pour certaine
espion18
Niveau 3
28 août 2007 à 20:51:05
si Yark part ca va etre encore pire ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Posté le 28 août 2007 à 20:50:56 avertir modérateur
"Puerta, qui allait être papa dans un mois et demi"
Le pauvre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm