K-SKun Posté le 28 août 2007 à 19:00:18 Abusé tous les pseudos bannis ...
Quels pseudos
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 19:01:53
ben y en a pleins
araa
Niveau 10
28 août 2007 à 19:03:16
Ok mais lesquels par exemple
Sinon ece que Mario tennis est bien?
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 19:03:34
par exemple le pseudo humour
Galactico
Niveau 10
28 août 2007 à 19:05:01
Araa > J´ai Mario Tennis sur GC, il est bien mais tu as vite fait le tour en solo. ^^
Xyp > Ça va ?
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 19:05:25
Bien et toi?!
araa
Niveau 10
28 août 2007 à 19:06:07
Humour
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 19:06:17
Tiens je viens de retrouver un de mes pseudos ^^
J´avais perdu le mot de passe
Galactico
Niveau 10
28 août 2007 à 19:06:56
Je vais manger.
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 19:06:58
oui humour
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 19:07:29
Bon ap galac
araa
Niveau 10
28 août 2007 à 19:07:54
Mouarf Hibouratou quitte JV
araa
Niveau 10
28 août 2007 à 19:08:23
Bon ap
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 19:08:27
Hibouratou c qui?
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 19:09:00
Comment tu le sais?! :x
araa
Niveau 10
28 août 2007 à 19:11:04
Tu sait pas qui sais
Il l´a dis sur le forum MPDS
Caramel-Dansen
Niveau 5
28 août 2007 à 19:11:18
Re.
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 19:11:39
Il me l´a dit sur MSN aussi.
Caramel-Dansen
Niveau 5
28 août 2007 à 19:11:40
Bon, je vais voir quels autres pseudos je peux me faire. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm