* Posté le 28 août 2007 à 20:50:56 avertir modérateur * Bonsoir pour certain. Reuph pour certaine
Bonsoir, ça va ?
Moi je quitte Jv j´en ai marre
Encore ?
Putain il était jeune en plus
Iverson > Ouaip et toi ?
Salut > MDR
Je vais regarder la télé
Moi ça va.
Re les moules
Reuh Loulou !
ça va bien?
Re Loulou.
Pap > Encore ?
Bye araa
Yop Loulou
Je suis tout bouleversé.
* Posté le 28 août 2007 à 20:56:37 avertir modérateur * ça va bien?
Bien et toi ?
Allez voter sur le master
ça va tranquille
Qui va faire le tirage du master?
Ok j´vais me pendre... :suicide:
Arf j´avais oublier que j´avais dit que j´avais quitté Jv C´est dur
Est-ce que vous pouvez aller voter pour le Mii le plus laid svp ? ^^C´est en bas de page, et ça prend que quelques secondes. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-72225-3-0-1-0-0.htm
Merci !
Y´a personne j´en ai marre !
Bon, je vais voter !