y a pleins de pseudos que j´aimerai créer mais j´ai la flemme :x
araa
Niveau 10
28 août 2007 à 19:13:46
Moi j´ai un autre pseudo mais je peut pas vois mes messages sur msn donc je peut pas l´utiliser
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 19:14:26
araa profil
* Posté le 28 août 2007 à 19:13:46 avertir modérateur * Moi j´ai un autre pseudo mais je peut pas vois mes messages sur msn donc je peut pas l´utiliser
j´ai pas compris
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 19:15:16
un pseudo msn?!
araa
Niveau 10
28 août 2007 à 19:15:40
laise
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 19:16:40
ben j´ai rien compris
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 19:17:57
...
araa
Niveau 10
28 août 2007 à 19:18:51
En fait MKW pourra se jouer ave le volant ou avec le nunchuk ou pas
araa
Niveau 10
28 août 2007 à 19:21:47
MP5 a l´air super
Gokta
Niveau 10
28 août 2007 à 19:22:00
Tchou Tchouuuu
FreeMushroom
Niveau 10
28 août 2007 à 19:22:26
t´as une tête de bide toi !
Gokta
Niveau 10
28 août 2007 à 19:24:33
J´ai vraiment une tête à faire des bides ?
araa
Niveau 10
28 août 2007 à 19:25:50
Gokta Boost
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 19:28:34
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-80816-1-0-0-0-0.htm | Citation de : araa | Date du message : 28 août 2007 à 19:13:46 | Contenu du message : | "Moi j´ai un autre pseudo mais je peut pas vois mes messages sur msn donc je peut pas l´utiliser "
Salut les gens
Gokta
Niveau 10
28 août 2007 à 19:28:41
araa > Où ça ? J´disais bonjour.
Gokta
Niveau 10
28 août 2007 à 19:29:46
Loulou > Yop Forme
j´crois avoir compris Il ne peut pas voir ses e-mails donc il ne peut pas confirmer son inscription, c´est ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm