~> Vive Les Simpsons. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Caramel-Dansen
Niveau 5
28 août 2007 à 20:26:49
RBS C´est de la merde c´te série.
araa
Niveau 10
28 août 2007 à 20:29:09
Re
Caramel-Dansen
Niveau 5
28 août 2007 à 20:30:07
Re Araa. ^^
araa
Niveau 10
28 août 2007 à 20:30:52
Il à l´air cool MP5
araa
Niveau 10
28 août 2007 à 20:31:23
Et le 4 aussi
Caramel-Dansen
Niveau 5
28 août 2007 à 20:31:24
MP5? C´est le seul de la série auquel j´ai joué. xD
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 20:32:08
Re.
Yark > Bien sûr que je savais, c´était pour faire tourner Hibou en rond.
araa
Niveau 10
28 août 2007 à 20:32:31
Le 6 aussi Puis le 7
Caramel-Dansen
Niveau 5
28 août 2007 à 20:32:52
Salut Genre, tu fais style de te rattraper là.
Caramel-Dansen
Niveau 5
28 août 2007 à 20:34:48
Araa Tous quoi.
araa
Niveau 10
28 août 2007 à 20:35:01
Le quel MP est le meilleur entre le 4 5 6 7 répondez franchement
Caramel-Dansen
Niveau 5
28 août 2007 à 20:35:25
Aucune idée, puisque j´ai joué qu´au 5. ^^
JackBauer18
Niveau 10
28 août 2007 à 20:36:39
je me casse le bla bla de tenk 3 est plus actif ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
araa
Niveau 10
28 août 2007 à 20:37:16
Bah casse toi
araa
Niveau 10
28 août 2007 à 20:38:04
J´ai l´impression que le 6 n´est vraiment pas mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm