~> Elle doit pas être connectée. a __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
hanormal
Niveau 10
28 août 2007 à 15:12:10
ELITE BEAT AGENTS bon sang ! le meilleur jeu DS !
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:12:24
Taggle ça pu ce jeu.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 15:12:43
Elite Beat Agent
hanno ah ok, demande de bann´
hanormal
Niveau 10
28 août 2007 à 15:12:48
on voit les fins connaisseurs
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 15:12:57
Koopa
hanormal
Niveau 10
28 août 2007 à 15:13:11
yoshi : ok, pour qui ?
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 15:13:24
Red Bull ah ok, et elle habite où que je lui donne rendez vous ?
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 15:13:36
hanno pour toi
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:13:37
C´est un peu comme si tu demandais c´est quoi SASR ?
hanormal
Niveau 10
28 août 2007 à 15:14:10
Sonic and the secret rings.
hanormal
Niveau 10
28 août 2007 à 15:15:09
ha non, c´est secret of rings merde, je sais plus.
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 15:15:17
Super Action Sucking Ribery
Nul mais j´ai pas trouver mieux
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:15:57
L´assistante sociale elle est bonne.
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 15:16:07
Samuel And Suzanne Rigueur
hanormal
Niveau 10
28 août 2007 à 15:16:38
suzanne aime sucer ronny
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:16:54
Sa Abruti de S´appeller Renaud.
Désolé à tous les Renaud.
hanormal
Niveau 10
28 août 2007 à 15:17:09
t´oses pas poster avec ton vrai pseudo, yoshi ?
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 15:17:14
+ 1 hano et yoshi
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 15:17:24
Koopa97 profil
* Posté le 28 août 2007 à 15:16:54 avertir modérateur * Sa Abruti de S´appeller Renaud.
Désolé à tous les Renaud.
j´accepte pas tes excuses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm