* Posté le 28 août 2007 à 15:08:24 avertir modérateur * PTDR Yoshi
thelend c´est quoi CB et CF??
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 15:09:55
Vive le boost ici. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
hanormal
Niveau 10
28 août 2007 à 15:10:00
ça je sais, mais de là à s´amuser à faire des teams.
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:10:09
Je t´explose à pokémon.
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 15:10:17
thelegend Moi j´ai jouer 20 heures et j´ai arreter 2 match en wi-fi seulement
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 15:10:35
Red Bull elle m´a pas acceptée
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 15:10:40
CB C´est Champi Brothers, j´étais là-bas avant.
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:10:44
20 heures tu finis pas le jeu.
hanormal
Niveau 10
28 août 2007 à 15:10:44
yoshi : il s´est gouré : il voulait dire CTBDSC
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 15:10:48
accepté
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 15:10:51
Champi-Brother et ?? ?
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 15:11:11
hanno traduction ?
hanormal
Niveau 10
28 août 2007 à 15:11:17
et y´a aucun fans de EBA ici ?
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 15:11:25
Pap Tu crains alors.
Yoshi Des noms de teams raccourcis.
Hanormal Il est tout aussi bien qu´un Final Fantasy mais en ligne.
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 15:11:30
20 heures j´ai batte le conseil des 4 a la fin
Mais la flemme de rejouer pour les quetes annexes
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:11:46
Couilles folles.
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 15:11:53
Hano > EBA = ?
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 15:12:01
Pap Crazy Footballeur. Il reste un match.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm