Red Bull Ok je t´enverrai les screens si je me débrouille bien ?
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:25:20
Un vote je dis bien un vote pour le master.
Allez mesdames mesdemoiselles messieurs c´est l´affaire du jour.
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 15:25:34
¥oshi ~> Okay. Rentre moi alors. Scuderia_RBR@hotmail.fr . __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 15:26:00
Koopa > Ben ouais.^^ Enfin, pas loin.
pink-falcon
Niveau 3
28 août 2007 à 15:26:11
Putain y´a un fils de * de moustique qui me fait chier depuis tout à l´heure. Je reviens, je pars à la chasse au suceur (de sang bande de pervers. )
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:26:24
Tu parles pas de la team F1 dans ton pseudo RBR ?
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:26:45
Pink Ok.
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 15:26:50
¥oshi ~> Pour son adresse tu dis que tu l´as trouvé dans l´annuaire de msn.^^ Ca fera pas louche. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
~> Je vais plus en cours depuis Mai 2006. Nan moi je suis de Paris et ma femme du Nord. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
~> Lille Europe ? Lille Flandres ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 15:29:08
Ah ok, je pensais que t´étais au lycée.
Pas Lille même.^^
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:29:23
Le gars à 21 ans il dit pas sa meuf il dit déjà sa femme.
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 15:29:58
Koopa ~> Tu sais rien de ma relation alors tait toi sur ce point là.^^
Salut ~> Tu dois être juste dans le bled d´à côté alors ? ^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm