~> Au moins j´aime quelqu´un depuis plus d´un an et demi. J´ai un cœur pas comme certains. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 15:32:24
Koopa pas mes commentaires
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:32:41
Tu ne sais rien sur mes relations amoureuses alors ne parle pas.
mode sentimental off *
pink-falcon
Niveau 3
28 août 2007 à 15:32:49
Ouais clair tous ceux qui "n´ont pas de coeur" vous sortez!
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 15:33:10
Toujours pas là mon avatar. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:33:12
Yoshi28 Posté le 28 août 2007 à 15:32:24 Koopa pas mes commentaires.
Ah ok je vais voir tout de suite.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 15:33:37
Koopa à mon avis elle les validera pas
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 15:34:06
Re.
J´ai faim.
pink-falcon
Niveau 3
28 août 2007 à 15:34:09
Taupe Nan.
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:34:36
A ben ouais elle a rien mis.
Ya mon match au master.
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 15:34:39
¥oshi ~> J´espère que si. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 15:34:53
il est pas sensé être à Super_Taupe ce pseudo ?
tu passes ton temps à avoir faim toi :nozl:
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 15:35:26
Red Bull tu deviens amateur des conneries made in Yoshi maintenant ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm