~> C´est pas un bled paumé. T´as roncq pas loin. Et Lille n´est qu´à 10 minutes en voitures 30 en métro. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 15:21:47
ah ok l´adresse hotmail en mousse
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:21:50
Blue Nan mais faudrais t´appellé pink-Falcon.
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 15:22:07
Et mickey mousse (parce que mario brosse)
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:22:23
Plus qu´un vote au master.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 15:22:34
Red Bull je lui dirai que j´habite Lile quel coté de Lille pour que ça soit assez proche ?
pink-falcon
Niveau 3
28 août 2007 à 15:22:44
Koopa Tu disais?
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 15:22:50
blue---falcon profil
* Posté le 28 août 2007 à 15:22:07 avertir modérateur * Et mickey mousse (parce que mario brosse)
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:23:12
Omg il existe ce pseudo ?
pink-falcon
Niveau 3
28 août 2007 à 15:23:35
Oh ton god ouais il existe.
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 15:23:39
Bon j´y vais je vais jouer a mkds a rr
je fais exactement comme sur la video sauf que j´ai un temps de 2´14
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:23:42
GG pour le pseudo.
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 15:23:58
Lille rocks.
C´est quand la braderie ?
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 15:24:01
ptdr Pap Bye
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 15:24:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-79809-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 28 août 2007 à 15:22:34 | Contenu du message : | "Red Bull je lui dirai que j´habite Lile | quel coté de Lille pour que ça soit assez proche ? "
~> Lille Europe. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
pink-falcon
Niveau 3
28 août 2007 à 15:24:22
Pap GG Koopa J´ai toutes les couleurs.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 15:24:25
[SaluT] profil
* Posté le 28 août 2007 à 15:23:58 avertir modérateur * Lille rocks.
C´est quand la braderie ?
Demain
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:24:37
Salut T´es de LILLE ?
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 15:24:41
Pap ~> bye. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm