¥oshi ~> Peut-être. Normalement l´avatar est plus grand mais il me l´affichait pas.:neol: __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 15:36:29
pink-falcon profil
* Posté le 28 août 2007 à 15:35:51 avertir modérateur * :nozl:
Red Bull je suis sous le charme de ton avatar
pink-falcon
Niveau 3
28 août 2007 à 15:36:45
Red J´ai déjà vu un gars avec un screen de missglad en avatar, alors bon.
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 15:36:56
RBS je viens de l´échanger, je peux pas savoir
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:37:22
La signature de RBR me fait mal aux yeux.
pink-falcon
Niveau 3
28 août 2007 à 15:37:31
Yoshi Nan toi tu sors.
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 15:38:09
titou ~> En plus.
Pink ~> Ouais moi aussi je l´ai vu.
¥oshi ~> tiens en plus grand. ^^ http://konachan.com/post/view/17627?search=ecchi
Koopa ~> Pas moi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:38:19
Mon avatar c´est le plus beau.
pink-falcon
Niveau 3
28 août 2007 à 15:38:49
Koopa Ah ok.
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 15:39:27
Koopa ~> Ah okay le petit yoshi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
brown-falcon
Niveau 1
28 août 2007 à 15:39:40
TEST
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:39:54
Rbr C´est un Koopa pas un Yoshi.
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 15:39:57
C´est un Koopa banane, pas un Yoshi.
brown-falcon
Niveau 1
28 août 2007 à 15:40:07
OMG je savais pas que j´avais ce pseudo XD
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 15:40:08
Ils vont me validé mon avatar cette nuit j´le sens comme ça. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
~> Ah okay la ressemblance. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
brown-falcon
Niveau 1
28 août 2007 à 15:41:00
Ah okay Red le bigleux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm