- Saber profil Ignorer saber
* Posté le 28 août 2007 à 00:10:57 avertir modérateur
* et riane2 ?
A sa c´est Riane. Il ma saouler toute l´après midi sur Msn, il savait pas faire un compte et il ma de mander de lui faire. Je lui en ai créer un puis je l´ai envoyer a son adresse hotmail. Ensuite comme j´ai pas du mettre .fr mais .com j´ai dut lui refaire un autre compte riane2 et je lui ai fait.
Il a mis ses pseudos, qu´ils avait échanger avec Joe et surement d´autres pas a lui 