Merde j´arrive pas a avoir le smiley pour coller sur mon agenda
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 01:04:20
Lool le gars.
JackBauer18
Niveau 10
28 août 2007 à 01:06:07
julounet ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 01:07:09
Il se fou sous forme de tableau et c´est nul
JackBauer18
Niveau 10
28 août 2007 à 01:07:19
ITS DEAD ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 01:08:27
Voila j´en ai 4
Je vais les coller et encouragé mon école au noeliste
JackBauer18
Niveau 10
28 août 2007 à 01:08:37
Rukia est nul baka baka baka ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 01:08:50
Qui viens voter au master ?
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 01:10:25
Moi j´ai voter
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 01:10:48
J´ai vu. ^^ Alors, après demain les cours ?
JackBauer18
Niveau 10
28 août 2007 à 01:11:34
______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 01:15:14
Oui mercredi
J´y vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm