Chance * L´école recommence dans 2 jour Le Français recommence bientot
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 02:29:56
Je recommence vendredi moi.
dodomebo
Niveau 10
28 août 2007 à 02:31:24
Bah moi jeudi ptet pas 2 jours mais bon j´ai pas hate
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 02:33:13
Idem.
Pistolet + Balle.
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 02:33:34
Pistolet + Bouche *
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 02:34:55
Citer Ignorer saber Saber profil
* Posté le 28 août 2007 à 02:03:59 avertir modérateur * comme d´hab ^^ bye
Ouais. xD
Reuh !
dodomebo
Niveau 10
28 août 2007 à 02:36:10
REWh Coco
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 02:36:16
Re Coco.
Saber
Niveau 10
28 août 2007 à 02:39:28
re Cow Cow
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 02:40:51
Tu changes encore d´avatar Coco ?
dodomebo
Niveau 10
28 août 2007 à 02:42:08
J´adore mon avatar
dodomebo
Niveau 10
28 août 2007 à 02:49:07
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 02:50:43
Dodomebo
Posté le 27 août 2007 à 20:42:08
J´adore mon avatar
~> Snul le BMX.
dodomebo
Niveau 10
28 août 2007 à 02:51:29
Tô j´aimais essayé
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 02:54:43
En effet.
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 02:55:34
Jsuis sur le portable
dodomebo
Niveau 10
28 août 2007 à 02:55:58
A-A-ATCHOUM!
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 02:56:02
J´ai collé un dans chaque coin de mon agenda
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 02:56:12
Re Pap.
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 02:56:30
dodo
demande de bann´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm