Posté le 28 août 2007 à 09:30:42 avertir modérateur
On peut pas en épingler plus de trois !
Taggle, tu piges rien.
linkmajora21
Niveau 10
28 août 2007 à 09:31:37
legen : ah bon ?? ´lut mario
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 09:31:53
Bien et vous ?
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 09:32:11
Ca va. ^^
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 09:32:12
Sayark Non, je pige plus que toi.
Link Ouais.
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 09:32:29
Ca va bien.
linkmajora21
Niveau 10
28 août 2007 à 09:32:31
mario : is en haut de la page
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 09:32:42
Thelegend Je crois pas non.
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 09:33:22
Sayark T´en sais rien.
linkmajora21
Niveau 10
28 août 2007 à 09:33:27
legend "non,je pige plus que toi" ne veut rien dire voyons
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 09:33:59
Thelegend Je sais déjà plus que toi.
TheLegende
Niveau 2
28 août 2007 à 09:34:29
Coupain Thelegend.
linkmajora21
Niveau 10
28 août 2007 à 09:34:36
il avance pas le master mais mario a gané
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 09:35:11
Link T´as qu´a faire la MAJ.
linkmajora21
Niveau 10
28 août 2007 à 09:35:11
gagné
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 09:35:13
Sayark Tu sais plus quoi ?
TheLegende Keupain !
Link
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 09:35:54
Thelegend Je sais plus de chose que toi.
linkmajora21
Niveau 10
28 août 2007 à 09:36:10
sayark j´ai la flemme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm