Thelegend C´toi le copieur. Se pseudo existait depuis près de 7 ans. Ok, j´espère que tu me donneras le tout demain.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 09:44:28
Ca y est, MAJ faite. ^^
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 09:44:35
Avec vos objectifs de KK. :oel:
linkmajora21
Niveau 10
28 août 2007 à 09:44:45
5 euros pour faire quoi
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 09:45:03
*
Tête dans le cul, je vois la moitié du clavier.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 09:45:36
Mario S´toi l´objectif. Bah en même temps, me reste plus que 220 messages à faire, et c´est ma moyenne en ce moment.
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 09:45:43
Sayark Tu crois que je connais tous les pseudos ? Moi c´est référence à un ******** à toi de trouver !
linkmajora21
Niveau 10
28 août 2007 à 09:45:49
mrio: prend du café
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 09:46:20
thelegend2 profil
Posté le 28 août 2007 à 09:45:43 avertir modérateur
Sayark Tu crois que je connais tous les pseudos ? Moi c´est référence à un ******** à toi de trouver !
A un film? Un jeu?
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 09:46:26
220 messages, c´est déjà de trop.
Link ~> Déjà pris.
linkmajora21
Niveau 10
28 août 2007 à 09:46:27
j´ai du mal avec l´écriture
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 09:47:01
Mario Travaille, cotise et ferme taggle toi et tes 600 posts par jour.
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 09:47:23
Sayark Aucun des deux.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 09:47:26
Link Ca se voit même pas.
linkmajora21
Niveau 10
28 août 2007 à 09:47:45
mario: alors une boisson énergisante ou reprend un autre café
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 09:47:47
Thelegend Référence à moi.
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 09:48:01
100 s´il te plait.
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 09:48:41
Link ~> Nan mais c´est bon, tête dans le flôte et c´est bon.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 09:48:44
Mario Tu as seulement fait 100 hier, mais je suis sûr que tu vas bien te rattraper aujourd´hui.
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 09:48:45
Sayark
Ah ? C´était pas une blague ? C´est pas ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm