thelegend je me plain dait pus sayarrk : peux tu la faire
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 09:41:01
Thelegend Mouarf, ça se peut. ^^ Mais en fait non. J´ai vu que ce pseudo n´avait plus de profil, donc ça voulait dire que je pouvais le recréer. Et voilà. 5 euros pour le copyright. xD
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 09:41:31
Link La MAJ? Bien sûr que je peux. ^^
linkmajora21
Niveau 10
28 août 2007 à 09:41:47
2.4k
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 09:41:48
Chaud va y a voir du boost aujourd´hui.
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 09:42:07
avoir-
linkmajora21
Niveau 10
28 août 2007 à 09:42:58
boost? NOUS jamais
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 09:43:20
Sayark Copieur !
5€ ?! En voilà déjà 20 centimes.
linkmajora21
Niveau 10
28 août 2007 à 09:43:28
sayark:merci ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm