Bah t´as encore plus d´une semaine, c´est déjà mieux.
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 01:36:30
Ouais mais bon, ça passe trop vite.
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 01:37:21
Clair ça.
Saber
Niveau 10
28 août 2007 à 01:37:26
et moi Lundi xD
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 01:40:07
Sérieux Max ? T´as peur ? ^^
Saber
Niveau 10
28 août 2007 à 01:41:38
du tout non
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 01:42:19
Je sais pas je demande. ^^
Saber
Niveau 10
28 août 2007 à 01:44:29
tu as ta réponse
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 01:54:33
Ouais, bon je vais matter la rediff´ de secret story !
Saber
Niveau 10
28 août 2007 à 02:03:59
comme d´hab ^^ bye
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 02:04:50
À plus Coco.
dodomebo
Niveau 10
28 août 2007 à 02:17:02
REh!
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 02:22:10
Re Dodo.
dodomebo
Niveau 10
28 août 2007 à 02:24:08
Juste savoir pourquoi vous m´avez inscrit au master avec mon autre pseudo Je fesait seulement une blague
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 02:24:45
Dodo ~> C´est Clem´ et puis bon, osef un peu..
dodomebo
Niveau 10
28 août 2007 à 02:27:27
Héh j´ai 2 vhance d´être le master
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 02:28:22
Ça m´étonnerait fortement que tu puisses gagner avec T_Une_Raclure.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm