Inspecteur Sayark prend la porte...
=)
Qu´est ce que c´est que ce bazarre.
Will c´est Pap.^^
On a qu´a demander un contrôle d´IP ?
Sayark > On dit Bazar.
Et moi je vous poursuit en justice pour fausse accusation
Et si c´était que Sap qui nous faisait tourner en bourrique ?
Salut Je confonds toujours avec "bizarre". xD
bizarre mariole n´es pas la
Suspect
Il n´irait pas jusqu´a ce traiter de fils de p**e.
Bon, on arrêtte tous.S´moi qui la fait. =)
Mario a dit qu´il reviendrait se soir. Puis c´est pas son genre. ^^
Wais en réalité c´est Sap qui rit de nous
* Posté le 27 août 2007 à 16:00:40 avertir modérateur * Et moi je vous poursuit en justice pour fausse accusation
-->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-328475-1-0-1-0-0.htmun bon ptit trip ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
S´moi qui la fait. =)
Tu as fais quoi?
S´moi qui la hacké. =)
* Posté le 27 août 2007 à 16:03:10 avertir modérateur * S´moi qui la hacké. =)
Fake.
Hosuni J´te crois pas. Mais sinon, pourquoi tu as fais ça? :/
Ah ok Housni qui change sa veste comme de chemise !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-76506-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 27 août 2007 à 16:03:38| Contenu du message :| "Hosuni J´te crois pas. | Mais sinon, pourquoi tu as fais ça? :/"
Son pseudo est Joli.
Je le garde en cachette avec mes autres beaux pseudo. C´est un collection.
Ce n´est pas toi Housni.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-76507-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [-Sapien-]| Date du message : 27 août 2007 à 16:04:18| Contenu du message :| "Ah ok Housni qui change sa veste comme de chemise ! "
Non, mais je t´ai dit de pas poster avec salo.