Tiny Le premier message que j´ai vu date de 11h30 environ.
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 16:25:55
Sayark Je sais pas mais c´est pas moi je dormais quand sa a commencé
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 16:26:28
Pap Mouais. Quoi qu´il en soit, avoue que c´est douteux. ^^
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 16:26:38
Et je sais même pas pourquoi c´est moi qu´on accuse
JackBauer18
Niveau 10
27 août 2007 à 16:26:45
reux ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
dodomebo
Niveau 10
27 août 2007 à 16:27:01
Roh Jack
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 16:27:07
Re Jack.
Pap Parce que. ^^
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 16:27:11
Re jack
Justement pour je suis Douteux j´étais pas la quand c´est arriver
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 16:27:26
11h30, ce qui fait 5h30 du matin au Québec... C´est pas Pap donc... ^^
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 16:27:36
La maj du top 5 c´est aujourd´hui ?
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 16:27:58
Pap Bah déjà qui dit que tu n´étais réelement pas là? Et de plus, le hacker avait le même type d´orthographe.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 16:28:29
Tiny Ah... Bon ben je donne mon pseudo à qui?
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 16:28:34
Merci à tous, j´espère me plaire de plus avec le sommaire je m´aperçois que je connais quelques membres déjà.
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 16:28:36
Wais moi jme suis levé a 8h50 donc 14h50 en Europe...
et j´ai pas le droit d´aller sur le pc avant 8 heures...
JackBauer18
Niveau 10
27 août 2007 à 16:28:47
ah moi ah moi ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 16:29:12
Thelegend Et nous on espère que tu ne commettras pas de bêtises.
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 16:29:14
Moi je le veux ton pseudo
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 16:29:36
PEMT avec Sayark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm