Aller dit au moins que c´est pas moi qui a le pseudo
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 16:32:07
Mouarf... :/
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 16:32:31
Tinytoad profil
Posté le 27 août 2007 à 16:30:58 avertir modérateur
Yark ~> Tu le donnes à qui alors ?
A Alexmacinnis.
Pap-Mario profil
Posté le 27 août 2007 à 16:30:58 avertir modérateur
PEMT avec Sayark
C´est le moment de ratrapper mario au stats vite on fait 5000 mess chacun
Let´s go.
thelegend2 profil
Posté le 27 août 2007 à 16:31:15 avertir modérateur
Tiny Peut-être.
Sayark Les débuts c´est toujours...M´enfin bon.
Exact, on a tous connu ça.
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 16:32:51
En plus sa fait diminuer le char/post de Sap
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 16:32:51
Pap ~> T´inquiètes, je sais que c´est pas toi, moi.
Yep Miam.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm